Ewa Farna #1 French Forum
Bienvenue sur ton premier forum français sur Ewa Farna ! Connecte-toi ou inscrit-toi Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ewa Farna #1 French Forum
Bienvenue sur ton premier forum français sur Ewa Farna ! Connecte-toi ou inscrit-toi Wink
Ewa Farna #1 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Camie

Aller en bas

Présentation Camie Empty Présentation Camie

Message par Camie. Mar 15 Déc - 23:58

Hallo Leute !

Je m'apelle Camille mais je préfère le surnom Camie I love you J'ai 17 ans. J'habite à Segré (49) un petit bled paumé près d'Angers. Je suis timide, peureuse, complexée, impatiente, lunatique, généreuse, gourmande, maladroite, beaucoup trop sensible, sentimentale, très bizarre, susceptible et super peureuse.

J'aime la musique, chanter, mes ami(e)s, Tokio Hotel, les fêtes, mon ordinateur, la nourriture japonaise, le chocolat au caramel, le café, faire des listes What a Face, le beau temps, m'allonger dans l'herbe bien verte, la guitare, les concerts, les langues (anglais et allemand), Charmed, prendre des photos, me lever le samedi matin pour regarder Hannah Montana, les films et séries un peu cucul de Disney Channel, F.R.I.E.N.D.S., le shoppiiiing, les sous, voyager, les fraises, l'Allemagne, les piercings et les tatouages (même si j'en ai pas)...

J'aime pas les oiseaux (et tout ce qui a des plumes), l'égocentrisme, le racisme, les poufs, ceux qui se la pètent ou qui ont la grosse tête, être malade, grossir, les cours, les films d'horreur...

:ribbon:
Camie.
Camie.
Admin.

Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

http://camie-music.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum