Ewa Farna #1 French Forum
Bienvenue sur ton premier forum français sur Ewa Farna ! Connecte-toi ou inscrit-toi Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ewa Farna #1 French Forum
Bienvenue sur ton premier forum français sur Ewa Farna ! Connecte-toi ou inscrit-toi Wink
Ewa Farna #1 French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation A.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par A. Lun 26 Avr - 21:14

Oui, j'aime l'activité (pas sportive, hein, ordinative).
Définition de ordinative : qui vient du mot ordinateur, mot courant dans le language des flemmards (ou flemmardes Wink, éthymologie non connue (appart que ça vient de moi) xD.

Pour la partie de Bill, faudra revoir le partage alors...Parce qu'en fait on avait fait moitié-moitié étant donné qu'on était deux, mais on est pas radine, on peux en laisser un bout x). Seulement ceux qui en veulent le disent tout de suite pour qu'on organise ça xD. Bon, on lui a pas encore demandé si il était d'accord (Bill) ^^. [Le pauvre, il va se réveiller un matin avec un bras, une jambe et une oreille en moins xD]. Le tout sera partagé aux enchères x).

C'est fou, ce que je peux être complètement folle, moi. Arrêter-moi, je vous en supplie --". Quand je pars dans un trip...vous avez vu la suite x).

Je t'aime <3
A.
A.
Cicho
Cicho

Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par Camie. Lun 26 Avr - 21:48

Au pireeeeeeeeee, je suis aussi FOLLE. Enfin pire même What a Face
J'ai passé la journée à dire à une de mes meilleurs amies que j'allais me marier avec Bill, parce qu'il est plus accessible que le garçon dont je suis amoureuse What a Face Alors boooooon, plus on est de folles, plus on va rire Very Happy
Camie.
Camie.
Admin.

Messages : 231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

http://camie-music.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par A. Mar 27 Avr - 18:01

Bill n'est plus accessible, désolé, il est déjà pris (par MOI) xD.
Pire que moi, t'es sûre, parce que c'est dure. Allez, je lance un défi, la plus folle gagne Bill ^^.
Je t'aime <3
A.
A.
Cicho
Cicho

Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par Audrey. ~ Mar 27 Avr - 18:34

C'est moi la plus folle Very Happy . (Oui, je reviens des cours, faut que j'me défoule xD) .
J'ai dansé en pleins milieu de la cours aujourd'hui. & j'ai rigolé tellement fort que tout le monde s'est retourné. (Oui, j'ai l'art de me foutre la honte toute seule en fait xD) .
Bon, on va revoir le partage donc x) . Le pauvre Bill, si il tombe sur ça un jour x) . (Bon, avec un traducteur, évidemment, sinon, il s'en fout xD). Va falloir le partager en 3 maintenant x) .
Camie, je suis pas sure que tu sois plus folle qu'Alexandra What a Face . Crois-moi, je la connais &... c'est un cas clown. (Je t'aime quand même tu le sais, je suis tarée aussi xD) .
J'aime bien, A. [Oui, je vais t'appeler comme ça, now xD] tu mets tout le temps Je t'aime <3 à la fin des messages XDD. (& moi aussi, par la même occasion u.u ) .
Bon, en fait j'ai écris un roman, pour rien dire, mais c'est pas graaave. x).
Prenez la vie coté Coca Cola Very Happy .
Je t'aime <3 [What a Face].
Audrey. ~
Audrey. ~
Cicho
Cicho

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : BZH. :') .

http://Smile-For-Free.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par A. Mar 27 Avr - 21:13

Donc chapitre 2 du roman commencé par Audrey...
Non, c'est moi la plus folle : Je suis allée raconté à des gars que je m'appelait Fanny, je me suis dit en plein contrôle de Maths "Prends la vie du côté Coca-Cola" xD. (J'ai pensé à toi Audrey), j'ai pris un verre d'eau et l'ai mis dans le Tee-shirt d'une amie, j'ai éclaté de rire (pour rien) pendant un dialogue (noté) en allemand...tout ça en une journée et j'en passe et des meilleures ^^. Enfin bref, je gagne le droit de découpé Bill (il va de soit que j'ai la plus grosse part xD). Oui, je suis un cas, je confirme, mais t'es aussi pas mal dans ton genre...pauvre Camie, mais sur qui est tu tombée ?? xD.
Prenez la vie du côté de Coca-Cola...ça rafraichit x).
Je t'aime <3
A.
A.
Cicho
Cicho

Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par Audrey. ~ Mer 28 Avr - 14:20

T'es tarée What a Face . Non, t'auras pas la plus grosse part, on partage. :p
Chapitre 3 donc x) :
Je suis très folle aussi x) . J'allait en cours, avec mon sac donc, & t'as un de mes voisins qui m'fait : Tu vas à l'école ? . Je vous jure que j'ai faillit répondre : Bah nan nan, la, tu vois j'me prépare à faire le tour du monde à pieds avec mon sac de cours. What a Face . & j'me suis assise en pleins milieu de la cours aussi. & y'a un pion qui arrive & qui fait : Tu vois pas qui y'a un match de foot ? & j'fait : Bah si, mais j'étais la avant eux clown.
Oh, t'as pensé à mooooi I love you . T'as renversé ton verre sur qui ? x)
Oui, pauvre Camie x) .
Prenez la vie coté Coca Cola What a Face .
Je t'aime <3 . [Si on allait continuer la discussion sur le topic : Flood. Ca serait mieux je crois xD] .
Audrey. ~
Audrey. ~
Cicho
Cicho

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : BZH. :') .

http://Smile-For-Free.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par A. Mer 28 Avr - 14:24

Ok...réponse sur le topic Flood, alors x).
A.
A.
Cicho
Cicho

Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A. - Page 2 Empty Re: Présentation A.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum